Kick Boxing pour les petits

Vos enfants et le Kick Boxing

Le Kick Boxing étant un sport de combat pieds/poings, il demande de la rigueur et de la discipline de la part de tous ses acteurs.

Vos enfants sont désormais accueillis par deux de nos entraîneurs dans notre structure, au sein de laquelle ils apprendront la pratique de ce sport, grâce à des cours basés sur le jeu et le travail des techniques de bases. Rigueur, discipline, respect, tolérance sont les faire valoir de notre club.

Nous allons tous dans le même sens, avec le même objectif, le plaisir de nos enfants à pratiquer ce sport et c’est dans cet esprit que nous aurons plaisir à les voir grandir et s’affirmer !

Nous recevons les enfants de 7 ans à 12 ans dans la section « enfants Kick – Boxing ». Au-delà de cet âge, ils pourront faire partie d’un autre groupe.

Grâce à des exercices et à des jeux adaptés, les enfants peuvent pratiquer cette discipline en toute sécurité. Sport très complet, le Kick Boxing combine des techniques de boxe et d’arts martiaux, et enseigne des valeurs importantes telles que le respect de l’adversaire et le contrôle de soi-même. Une excellente activité pour améliorer ses aptitudes physiques et s’amuser !

Dans le cadre des combats qui accompagnent nos entraînements, les enfants n’ont pas la possibilité de porter les coups mais uniquement des touches.

Les commentaires sont fermés.